Ma tablette Xiaomi Pad 5 indique « Mode sécurisé », que faire ?

Il est probable que votre tablette numérique Xiaomi Pad 5 annonce Mode sécurisé ou bien Safe Mode . Ce mode sera censé résoudre plusieurs problèmes de sécurité que vous pouvez avoir au niveau de votre tablette tactile. Ainsi, vous allez voir avec cet article les différentes raisons pour lesquelles « Safe Mode » s’affiche sur votre tablette numérique Xiaomi Pad 5 ainsi que ce qu’il faut faire pour désactiver ce mode de sécurité. Bonne lecture!

La tablette indique Mode sécurisé xiaomi-pad-5

Pour quelles raisons votre tablette Xiaomi Pad 5 stipule « Mode sécurisé »?

Le mode sécurisé de l’os android est prévu pour pouvoir supprimer une application sur votre tablette Xiaomi Pad 5 qui refuse de se désinstaller pour citer un exemple. C’est pourquoi, le Safe Mode peut s’activer après avoir téléchargé et installé une application malveillante. Le Mode Sécurisé d’Android s’active par conséquent de manière à protéger votre tablette electronique lorsqu’un danger est détecté.

Supprimer le Safe Mode depuis votre appareil à l’aide d’un redémarrage basique

Si vous désirez désactiver le Mode Sécurisé de l’os android sur votre tablette numérique Xiaomi Pad 5, vous pourrez tout simplement éteindre puis rallumer votre tablette. Dans l’éventualité où plus aucun dysfonctionnement n’est détecté, votre tablette numérique Xiaomi Pad 5 ne repassera pas en Mode Sécurisé et vous allez pouvoir à nouveau accéder à vos applis.

Désactiver le Mode Sécurisé de l’os android sur votre tablette numérique Xiaomi Pad 5 en utilisant un redémarrage forcé

Dans l’hypothèse où le Mode Sécurisé de l’os android ne s’est pas désactivé sur votre tablette Xiaomi Pad 5 après un redémarrage classique, soit l’appli responsable du problème est toujours installée (auquel cas il faudra la désinstaller et puis la supprimer), soit le redémarrage classique n’a pas suffi. Il va falloir alors procéder au redémarrage forcé de votre tablette.

READ  Ma tablette Xiaomi Pad 5 redémarre en boucle, que faire ?

Pour procéder au redémarrage forcé de votre tablette, vous devez appuyer simultanément sur le bouton D’alimentation ainsi que sur le bouton de réduction du son durant plusieurs secondes. Selon le modèle de votre tablette électronique, il se peut que l’appui maintenu durant 5 secondes sur le bouton d’alimentation suffise pour procéder au redémarrage forcé de votre tablette électronique.

Si vous êtes à la recherche d’autres informations sur votre Xiaomi Pad 5, nous vous invitons à consulter les tutoriels de la catégorie : Xiaomi Pad 5.

Related Posts
Ma tablette Xiaomi Pad ne reconnaît pas mon stylet, que faire ?
Ma tablette Xiaomi Pad ne reconnaît pas mon stylet, que faire ?

Vous désirez dessiner, créer ou simplement rédiger avec précision depuis votre tablette Xiaomi Pad par l'utilisation de votre stylet, mais Read more

Ma tablette Android indique « Mode sécurisé », que faire ?
Ma tablette Android indique « Mode sécurisé », que faire ?

Il est probable que votre tablette tactile Android affiche Mode sécurisé ou encore Safe Mode . Ce mode est censé Read more

Ma tablette Huawei MatePad Pro indique « Mode sécurisé », que faire ?
Ma tablette Huawei MatePad Pro indique « Mode sécurisé », que faire ?

Il se peut que votre tablette tactile Huawei MatePad Pro indique Mode sécurisé ou encore Safe Mode . Ce mode Read more

Ma tablette Lenovo Tab M10 Plus indique « Mode sécurisé », que faire ?
Ma tablette Lenovo Tab M10 Plus indique « Mode sécurisé », que faire ?

Il se peut que votre tablette numérique Lenovo Tab M10 Plus affiche Mode sécurisé ou encore Safe Mode . Ce Read more

Laisser un commentaire